3 endroits à visiter à Londres

Londres est le royaume enchanté de la capitale britannique. En témoigne ses nombreux palais et châteaux. Elle est un mixage d’architecture ancestrale et moderne qui attirent chaque année des millions de visiteurs. Voici un top trois des endroits à visiter à Londres.

La tour de Londres 

La Tour de Londres présente un décore subliminal assorti d’un conte de fée. Autrefois, elle était le palais de résidence des monarques. Aujourd’hui, cet endroit est dédié au tourisme surtout en raison de son statut de patrimoine de l’UNESCO, découvrez le ici. Pour cette raison elle attire bon nombres de visiteurs chaque année. Il s’agit généralement des touristes qui viennent contempler la forteresse médiévale. Ladite tour est en effet, un énorme château construit il y a plus de 10 siècles. Les visiteurs ont droit à des visites guidées afin de mieux s’imprégner des réalités d’alors et de contempler les joyaux de la couronne. 

Le palais de Buckingham 

Le palais de Buckingham est un chef-d’œuvre architectural qui embellit la capitale. C’est le lieu de résidence officielle de la monarchie. Tout comme la Tour de Londres, elle accueille des millions de visiteurs. L’extérieur du palais ont été minutieusement décoré de sorte à envoûter les visiteurs. Le décore interne incarne au mieux le savoir-faire britannique en termes d’art et d’élégance. Cependant, il n’est accessible aux touristes que pendant une période de deux mois pour des visites guidées. Mais, le reste du temps il est contemplé de l’extérieur .

Harrods 

Harrods est un énorme magasin qui permet de faire une transition vers la modernité à Londres. Il est réputé comme étant la plus grande boutique de la ville et est propice pour plusieurs activités dont la gastronomie. Il a dédié un énorme espace majestueusement décoré à la restauration. Harrods offre le meilleur de la gastronomie britannique. Outre la gastronomie elle est parfaite pour le shopping. C’est en quelque sorte le siège de la mode à Londres. Cette géante boutique offre ses services à des milliers de vacanciers désireux de s’habiller à la mode locale.