3 solutions efficaces pour augmenter la taille de son pénis

Pour plusieurs hommes, la taille du pénis est un sujet un peu sensible de la sexualité. Certains considèrent qu’ils n’ont pas un pénis de taille normale ou que la taille de celui-ci est insuffisante pour satisfaire leur partenaire sexuel. Du coup, ils recherchent des moyens qui permettront d’agrandir en toute sécurité leur organe reproducteur. Nous en proposons trois à travers cet article.

Usage des compléments alimentaires

Pour ceux qui s’interrogent sur comment agrandir son penis, la première solution et la plus efficace qui sera développée ici est la consommation de compléments alimentaires comme Viril XXL. Ce sont des produits dont les ingrédients de base sont entièrement naturels et ont des propriétés d’amélioration de la libido. De plus, il a été scientifiquement prouvé que certains compléments alimentaires ont un effet visible et durable sur la circonférence ainsi que sur la longueur du pénis.

Recours à la pénoplastie

Vous avez sans doute déjà entendu parler de la chirurgie plastique pour améliorer l’aspect de certaines parties du corps. Eh bien, pour agrandir l’organe reproducteur masculin, il est possible de recourir à une solution drastique et risquée : la pénoplastie d’allongement du pénis. Avec cette technique novatrice, il est possible d’augmenter la longueur du pénis au repos jusqu’à 2 voire 7 cm. Le résultat est obtenu grâce à un produit naturel ayant des propriétés volumatrices. Pour la réalisation d’une telle opération, il faudra prévoir entre 3500 et 4500 €.

Opter pour le lipofilling

Il s’agit aussi d’une intervention chirurgicale dont l’objectif est l’augmentation de la circonférence du pénis au repos. Elle consiste en réalité à injecter dans les tissus du sexe masculin de la graisse prélevée sur d’autres parties du corps. En général, l’opération peut durer entre une heure et deux heures et nécessite que le patient soit placé sous anesthésie générale. Le résultat, c’est un agrandissement moyen de 2 à 3 cm de la circonférence de l’organe.