Ce qu’il faut savoir sur attrape-rêves nordique Géant

L’attrape-rêves est plus considéré aujourd’hui comme un objet de décoration. Pourtant, il s’agit d’un objet qui possède un sens plus symbolique. Pour connaître la réalité de cet outil, il faut remonter au temps des anciennes tribus Amérindiennes. C’est un objet composé des éléments spirituels. Fabriqué sous une forme circulaire, il ne possède ni début ni fin. Cependant, sachez que celui-ci est disponible en plusieurs marques. L’attrape-rêves nordique Géant est l’un des modèles les plus connus. Quelles sont les significations de cet objet ?

Signification symbolique

L’attrape-rêves est composé de trois principaux éléments. Il s’agit des plumes, du tressage et du cercle. Pour savoir les conditions dans lesquelles il faut utiliser ce matériel, vous devez lire ceci. Toutefois, sachez que chaque élément a un rôle à jouer dans le fonctionnement de cet objet. Pour ce qui concerne leur signification symbolique, vous devez les prendre au sens propre. Ainsi, le cercle est interprété comme le cycle de la vie que vous concevez la lune, le soleil, les saisons, la nuit, le jour et autres. S’agissant du tressage qui est pour certains modèles la toile d’araignée, elle incarne la nuit et la lune. Ainsi, son rôle est de vous protéger contre les mauvais rêves. Quant aux plumes, elle se charge de transmettre à l’Homme les rêves. C’est cet élément qui établit le lien entre l’utilisateur de l’attrape-rêves et le Grand-Esprit.

Signification spirituelle

L’attrape-rêves aura beau à être perçu aujourd’hui comme un objet d’ornement. Toutefois, sachez qu’en spiritualité, il possède un sens très fort. Chacun de ses éléments représente un guide spirituel. Par exemple, chez les tribus amérindiennes, l’araignée est considérée comme le Grand-Esprit. C’est ce dernier qui vous conduit vers votre destin. La toile, elle représente le piège qui a pour rôle de capturer les mauvais rêves et de les faire brûler ensuite au soleil. Enfin, en ce qui concerne le cercle, il est considéré comme le tout qui n’a ni début ni fin.