Comment savoir si vous êtes compatible avec votre amoureux ?

Vous n'arrivez plus à détourner vos pensées de lui. Vous échangez des dizaines de ''je t'aime'’ avec lui en une journée. Vous avez tout le temps, envie d’être à ses côtés. Sans doute, vous êtes amoureux. Mais, comment savoir si vous êtes compatible avec lui ? Lisez plutôt !

Le besoin de discuter, de se voir et le temps qu'il vous consacre

Les premiers signes d'une compatibilité entre deux personnes qui s'aiment se manifestent à travers le dynamisme de la communication entre elles et la fréquence des rencontres. Votre amoureux vous contacte-t-il souvent pour prendre de vos nouvelles et vous raconter sa journée ? Manifeste-t-il un besoin constant de vous rencontrer ? Est-ce souvent ou toujours vous qui prenez l'initiative de la communication ou des rencontres ? Si la réponse aux deux premières questions est un '’Oui’’, alors votre relation est sur une bonne dynamique. Vous avez des raisons de croire que vous avez trouvé l'homme qu'il faut. Dans le cas contraire, vous devez vous inquiéter. Car, vous n’êtes probablement pas compatibles. Il est par ailleurs, important d’apprécier le temps qu'il vous consacre chaque jour, chaque semaine. De façon plus précise, soyez attentive au nombre de messages qu'il vous écrit et au nombre de minutes d'appel qu'il partage avec vous au quotidien. Enfin, se rend-,il disponible pour vous quand vous avez besoin de lui ? Il vous suffit d'aller maintenant sur ce site pour avoir plus d’informations sur le sujet. 

Votre complicité et l'absence de secret entre vous

Être complice est l'une des choses les plus merveilleuses qui puissent vous arrivez en amour. Partager un rire, un sourire, se comprendre au moindre geste, s'amuser comme des marmots, voire se soutenir mutuellement, sont autant de signes pouvant montrer que vous et votre ami ou votre fiancé êtes faits l'un pour l’autre. Enfin, deux âmes qui s'aiment d'un amour vrai ne doivent rien se cacher. Votre amoureux partage-t-il ses secrets avec vous ? Il s'agit d'un baromètre supplémentaire devant vous permettre de juger de votre compatibilité.