Trois choses importantes à savoir sur un pendule divinatoire

Le pendule est un objet qui existe depuis des siècles. L’usage traditionnel qui lui est associé est la divination. Mais contrairement à ce que l’on pense, à l'origine, le pendule servait dans l’horlogerie. Découvrez ici trois choses importantes à savoir sur cet objet

Origine du pendule

Pour partir A la découverte du pendule, il convient de faire un tour dans le passé afin de découvrir ses origines. Le pendule est associé au célèbre scientifique Galilée. C’est d’ailleurs pourquoi il est considéré comme le père de l’astronomie. Il l’avait inventé à la base pour compléter ses observations astronomiques. Aussi, ce grand scientifique préconisait l’utilisation du pendule dans les horloges. C’est son fils Vincent Galilée qui en fera pour la première fois son utilisation dans l’horlogerie.

Matériaux de fabrication selon le domaine d’utilisation

Le pendule se compose de deux objets spécifiques. Il s’agit notamment de poids qui est souvent fait à base de pierres précieuses et d’une chaine. Chaque matériel de fabrication est utilisé pour une lecture plus fine du domaine exploré. Ainsi, le pendule en cristal est utilisé pour résoudre les problèmes liés à la vie affective et pour détecter les ondes négatives. Quant au pendu en cuivre, il est doté d’une grande capacité à répondre à toutes les questions, mais son utilisation est interdite pour les questions liées à la santé et la nutrition. Le bois est un élément peu conducteur de la nature. C’est pourquoi, en pratique divinatoire, on s’en sert pour les questions d’ordres environnementales et de nourritures spirituelles.

Les pendules ne tournent pas tous dans le même sens

Le pendule à sa programmation et c’est sur la base de cette dernière que les réponses qu’il donne sont décodées. Le plus souvent, lorsqu’un pendu tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, il donne une réponse positive. Dans le sens contraire, l’interprétation faite est une réponse négative à la question posée. Il peut arriver cependant que vous tombiez sur un pendule programmé à l’inverse. C’est pourquoi il faut questionner cet objet de divination avant de l’utiliser.